Title of Image

Ms. Chantal Vander Vorst

Conférencière, consultante, formatrice et coache internationale
-Chantal Vander Vorst accompagne internationalement des organisations, des équipes et des individus dans leur transformation par le coaching, la formation, la consultance.
-Elle crée également des séminaires, des concepts et méthodes innovants de management, de coaching et de formation. Elle est fondatrice de l’École internationale du Neuro-Management et de l’École internationale du Neuro-Coaching.
-Ingénieur agronome, elle a fondé l’entreprise Humanix en 2008, dont le concept Detox and Grow fait partie : www.detoxandgrow.com.
-Elle se passionne pour la dynamique humaine et organisationnelle depuis plus de 20 ans entre autres par l’Approche NeuroCognitive et Comportementale, dont elle est experte et pionnière dans sa diffusion internationale (Belgique, Luxembourg, France, Suisse, Maroc,…). Elle est co-fondatrice de l’Institute of NeuroCognitivism dans plusieurs pays, qu’elle a dirigé jusqu’en 2015.
-Elle a suivi un entraînement pour devenir coache professionnelle en 2007 à l’école canadienne Coaching de gestion.
-Elle a co-écrit le livre « Le management toxique » paru chez Eyrolles en 2013 et a œuvré pendant 12 ans en tant que project et process manager dans des environnements complexes et variés: la distribution, l’environnement et les telecoms.
-Ceinture noire troisième Dan de Karaté, elle intègre la dimension posturale dans plusieurs de ses interventions.
www.detoxandgrow.com - chantalvdv@detoxandgrow.com