Title of Image

M. Mustapha El Haddad

Consultant en management, en formation, développement durable, coach certifié
-Certifié coach professionnel (HAMAC), ingénieur agronome et ingénieur des eaux et forêts.
-Ex Responsable de formation et DRH au Haut-commissariat aux Eaux et forêts
-Co-fondateur du Cabinet Coaching et de consulting : Natural Ressources BETAF à Rabat (Maroc)
-Plus de 38 années d’expérience dans le domaine de l’Environnement, Biodiversité et développement durable, ingénierie territoriale, études stratégiques et schémas directeurs d’aménagement des espaces naturels, GRH ,formation.
-Ex-Secrétaire général de l’Association ICF Maroc
-Coaching individuel et d’équipe, coaching des dirigeants et coaching politique
-Il a co-écrit le livre « Paroles de coachs du Maroc » (2016), plusieurs publications dans les journaux.
-Accompagnement de plusieurs départements ministériels
-Certifié en Analyse Transactionnelle et en Théorie Organisationnelle de Berne
-Intervenant dans plusieurs Ecoles supérieures (Ecole de gouvernance et d’économie de Rabat, IAV Hassan II, ENCG, EMI, Ecole citoyenne des études politique…
-Pilote plusieurs études de développement territorial et accompagne plusieurs collectivités territoriales.
www.betaf.ma - mustaphelhaddad@gmail.com