Title of Image

M. Mustapha Nait Cheikh

Conférencier, Consultant, coach et formateur,
Domaines de compétences : Performance managériale, Leadership, développement personnel, Coaching, Neurosciences, Éducation, formation de formateur, enseignant vacataire, fondateur de Cortex Training, centre de formation en neuroscience (Casablanca)

Certifications:

• Exécutive MBA à l’Institut supérieur de commerce et l’administration des entreprises de Casablanca ( en cours)
  • Coach professionnel par l’école coaching ways « Bruxelles » , Programme certifié par l’international coach Fédération (USA)
  • Professionnel de l’approche Neurocognitive et comportementale de l’Institut of Neurocognitivism (Bruxelles)
  • -Publications dans les journaux : L’économiste, le Matin, conjoncture…
  • mustapha.naitcheikh@cortextraining.ma
  • www.cortextraining.ma